ASTR WITTENHEIM : site officiel du club de foot de WITTENHEIM - footeo

Le mot du nouveau Président de l'ASTRW

5 juin 2016 - 21:46

Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du nouveau Comité Directeur de l'ASTRW pour la confiance qu'ils me témoignent en me nommant

PRESIDENT de l'ASTR Wittenheim.

Pour moi, il s'agit d'un honneur et d'une joie immense que je souhaite partager avec mon équipe.

Je remercie également tous les participants à cette soirée et particulièrement:

Monsieur Antoine Homé, Maire de Wittenheim, Monsieur Francis Dussourd, Maire de Ruelisheim, Monsieur Philippe Richert, 2ème Adjoint au Maire de Wittenheim, et les différents élus dont Madame Ginette Renck, Monsieur Pierre Parra, les membres du Comité de l'OMSL, les représentants de l'ASCL, les présidents des autres associations présents.

Je salue aussi tous  les bénévoles, les membres licenciés du club, les amis et les partenaires.

Je souhaite rendre un hommage appuyé à Richard Heiny, désormais nouveau Président d'Honneur du club pour son engagement dans ce club depuis 40 ans et son mandat de 27 ans à la Présidence de l'ASTRW.

Un grand merci aussi à Monsieur André Dellsperger, pour son soutien et son implication dans ce club, qui est également Président d'Honneur de l'ASTRW depuis le début des années 90.

Merci à toutes et à tous, et vive l'ASTR WITTENHEIM.

Christophe BLANK, Président de l'ASTRW