ASTR WITTENHEIM : site officiel du club de foot de WITTENHEIM - footeo

LA FETE DU FOOT EN SALLE A L'ASTRW (U7_U9_U11_U13_ VETERANS) FEVRIER 2017

4 mars 2017 - 13:09

Comme chaque année, durant 2 week-ends en février (11-12 ET 25-26), l'ASTRW  a organisé son traditionnel tournoi de football en salle au Complexe Sportif E. Vogt de Ruelisheim.

Plus de 400 footballeurs et près de 60 équipes différentes ont participé à cet événement incontournable familial et sportif dans les catégories U7, U9, U11, U13 et Vétérans.

Parmi les vainqueurs nous pourrons citer les équipes de Munchhouse pour les U11, FC Lauw pour les U13 et du FC Gundolsheim pour le tournoi Vétérans (Challenge Pepi RUBRECHT).

Les nombreux spectateurs ont pu assisté à de très belles rencontres de football avec une multitude de buts spectaculaires et un florilège de beaux gestes techniques.

L'ambiance festive a été le maître mot de cette 30 ième édition de ce tournoi d'hiver l'ASTRW.

La joie des participants, les différents encouragements ont fait la réussite de ce évènement, où le sport et l'amitié sont les principaux gagnants de ce tournoi, avec de nombreux trophées offerts : meilleurs joueurs, meilleurs gardiens, individuels et par équipe et de nombreux lots et médailles ont été distribués tout au long de ces journées.

Toutes les équipes de l'ASTRW se sont distinguées lors de ce tournoi en convoitant les places d'honneur dans les différentes catégories.

« Un grand merci à tous les spectateurs, dirigeants, participants, accompagnateurs, aux partenaires de l'ASTRW, aux bénévoles, à l'ASCL et l'OMSL ainsi qu'aux municipalités de Ruelisheim et Wittenheim. Cet événement a été une très belle réussite grâce à l'investissement des nombreux bénévoles du club et à la parfaite organisation mise en place par Frédéric CERDAN (Vice-Président) et Sébastien KATT (Président des Jeunes de l'ASTRW). »

Place maintenant aux matchs à l'extérieur et les championnats pour les équipes de l'ASTRW dont la plupart peuvent encore prétendre jouer les premiers rôles en cette deuxième partie de saison.

BRAVO à toutes et à tous,