ASTR WITTENHEIM : site officiel du club de foot de WITTENHEIM - footeo

24 septembre 2016 à 14:35

Les U11 de l'ASTRW au match de Ligue 2 Sochaux - Ajaccio : 1-0

Bravo aux deux coachs,

Sébastien et Marc pour cette très belle initiative en ayant fait découvrir un match de Ligue 2 au Stade Bonal à SOCHAUX pour nos joueurs de l'équipe U11.

D'après les mines souriantes de nos jeunes, l'expérience était enrichissante et sympathique. Un grand merci également aux parents accompagnateurs et j'ose imaginer que la soirée a été appréciée par tous, d'autant que l'équipe de Sochaux a battu dans son stade mythique une valeureuse équipe d'Ajaccio.

L'objectif d'un club comme l'ASTRW c'est également cela : faire découvrir le monde du sport professionnel à nos jeunes, susciter des initiatives positives comme celles-ci en créant une cohésion de groupe dans nos équipes tout en partageant des moments exceptionnels entre copains.

BNotre volonté est de faire partager ces moments importants au sein de nos équipes par des actions exceptionnelles et qui contribuent à apporter de la joie et de l'envie à chacun. C'est également pour cela qu'un club comme l'ASTRW existe dans une vocation sociale et se veut être à la fois une structure associative et sportive composée exclusivement de bénévoles.

Bravo à toutes et tous, vous portez haut et fort les valeurs de votre club .

Le Président de l'ASTRW

Christophe BLANK