ASTR WITTENHEIM : site officiel du club de foot de WITTENHEIM - footeo

18 septembre 2016 à 14:27

U11 promotion Aspach le haut - ASTRW

2ème match de la saison cet après-midi à Aspach le haut. En menant 1-2, le plus dure était fait mais au final nous nous inclinons 3-2. Nous avons été spectateurs sur les 2 derniers buts encaissés (le 1er sur penalty) et à ce niveau là, ça pardonne pas même si notre adversaire était largement à notre portée. Spécial dédicace à Aimane qui a réalisé un très bon match en nous montrant sa volonté de jouer. J'aurai aimé gagné pour les 10 ans de Arthur mais notre adversaire en a décidé autrement. Joyeux anniversaire Arthur, merci à Jean-François Jost pour le goûter et merci à nos quelques supporters toujours fidèle. Je reste sur ma position, travailler sérieusement aux entraînements pour faire encore grandir ce groupe qui est capable de réaliser de belles choses !!! J'ai foi en vous, à vous d'y croire... Bon week-end à tous, à mercredi.

Y