ASTR WITTENHEIM : site officiel du club de foot de WITTENHEIM - footeo

23 avril 2016 à 15:07

Nouveau RECORD de Vues : Merci à toutes et à tous pour votre suivi de l'ASTRW....l

Un grand merci à tous celles et ceux qui suivent l'ASTRW sur son nouveau site internet.

Avec près de 700 vues en une semaine, cela constituait déjà un très bon début.

Plus de 1 200 vues sur la deuxième semaine d'existence du site ..... Nouveau record !

C'est confirmé, cela constitue un grand succès pour le club et témoigne de l'intérêt des personnes pour l'ASTRW.

Ceci place le club de football de l'ASTRW dans le TOP 30 des clubs les plus regardés sur le site footeo.com en ALSACE.

Nous avons connu un pic de fréquentation à plus de 300 vues sur une journée, n'hésitez pas à faire connaître ce site autour de vous et à suivre régulièrement le club.

Prochainement, vous verrez apparaître en ligne les photos des équipes et nous diffuserons de nouvelles rubriques.

Nous comptons sur vous pour atteindre les 1500 vues pour la prochaine semaine.....